Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gazelles à vos trousses !
Archives
29 avril 2013

Arrivée des porte-clés

02020263-woodstoock-37b8be

                                        

 

L'opération de vente de  porte-clés en forme de"tong" ou "sabot" au prix de 4 € a remporté un franc succès et le stock commandé est vite arrivé en rupture.


J'ai donc procédé à un réassort, ainsi ces petits accessoires sont à nouveau disponibles. Même ces messieurs peuvent désormais participer à l'opération puisque je propose également des porte-clés en forme de basket!

02020244-baskettendance-2-6b1ed4


Je rappelle que la vente de ces porte-clés permettra le financement de cartables. Ceux-ci seront fabriqués par des artisans Népalais et me seront remis lors de mon arrivée à Katmandu le 24 octobre et distribués tout au long de mon séjour à des écoliers lors des différentes étapes de la course. A savoir que six écoles minimum seront visitées.

Je recherche également quelques points de vente chez des commerçants Millavois.

Alors n'hésitez à vous faire ce petit cadeau pour un beau geste de solidarité!

Namaste.

Sabrina

Contact : 05/88/31/57/36 - mail : lesgazellesavostrousses@gmail.com

 

481832_499631660076568_40203302_n

 

Publicité
Commentaires
Les Gazelles à vos trousses !
  • Ce blog créé par Sabrina lui a permis de faire partager son projet de Sénégazelle au Népal. Il est désormais dédié à l'association "Les Gazelles à vos Trousses", communauté de femmes pratiquant la course à pied et qui participent à des actions solidaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 434
Catégories
Publicité