Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gazelles à vos trousses !
Archives
5 mars 2013

Les dernières news

Voici que quelques petites semaines se sont maintenant écoulées sans laisser d'articles sur ce blog....alors que s'est-il passé depuis?


Concernant mon projet au Népal :
J'ai encore reçu quelques dons pour l'achat de fournitures scolaires et cartables depuis quinze jours qui viendront s'ajouter à ceux déjà récoltés et je tenais à nouveau à remercier toutes les personnes qui me soutiennent dans mon action.


Une quinzaine de peluches ont été mises en vente au profit de l'association afin de financer mes futurs achats notamment de cartables qui seront confectionnés directement au Népal et livrés sur place lors de mon séjour.
Je n'ai pas eu besoin de faire de publicité sur ce blog puisqu'un seul message sur facebook à permis de remporter un franc succès à cette initiative et dans la journée, ce sont une dizaine de peluches qui ont été vendues.
Il en reste néanmoins 2 au prix de 10 euros donc avis aux intéressés !

 

 

529458_140286162803951_1459624404_n

 

 

 


Toujours dans le but de financer ma dotation pour le Népal, je devrais recevoir d'ici quelques jours une commande porte clés en forme de chaussures "les woodstocks". Ils seront vendus au prix unitaire de 4 €.
Des porte-clés super sympa plein de fraîcheur et au profit d'une belle action alors n'hésitez pas d'ores et déjà à réserver le votre !

02020263-woodstoock-37b8be

 

 

 

Le printemps approche et le temps des randonnées aussi. Je rappelle que RANDO MILLAU est partenaire de l'association "LES GAZELLES A VOS TROUSSES !" et souhaite apporter son soutien à sa manière à mon projet au Népal. Ce sont donc six randonnées qui seront organisées par Arnaud MOUYSSET et sa structure RANDO MILLAU (voir calendrier dans la rubrique "Actu"). La première se déroulera le Dimanche 21 avril, randonnées à laquelle je participerai également.

Il s'agira d'aller rendre visite aux

Canyons et Chaos du Causse Noir

Cette randonnée d'une durée de 7 H (16,5 KM et 510 M D+) permettra de découvrir l’incroyable pouvoir de la nature qui façonne des paysages grâce à l’eau, l’air,  le vent. Plongez dans cet improbable canyon et remontez vers les chaos aériens du causse noir !

Groupe de 8 à 16 personnes donc pensez déjà à réserver !

Tarif : 17€ la journée dont 10€ seront reversés à l'association.


Deux possibilités :
En vous rendant sur le site RANDO MILLAU ou par mail : lesgazellesavostrousses@gmail.com

Voici concernant les dernières nouvelles du projet humanitaire.

Du côté des gazelles, maintenant, vous pourrez découvrir dans un message ci-dessus le petit compte-rendu du premier rendez-vous de la saison pour trois d'entre nous, il s'agit du Semi-marathon de la Grande-Motte en préparation du Marathon de Paris.

Nous avons également le plaisir d'accueillir une nouvelle "gazelle" au sein de notre communauté. Il s'agit de Marion qui participera elle aussi au Marathon de Paris à sa manière. En effet, même si Marion s'estime comme une pratiquante débutante, elle est quand même une très bonne sportive mais malheureusement elle est freinée dans ses efforts à cause de quelques petits soucis de santé. Marion a donc fait le bon choix de prendre le départ du Marathon de Paris à côté de 5 autres femmes de notre petit groupe et ne parcourera pas la totalité du Marathon. Mais peu importe ... elle aura autant de mérite que tous les autres participants!

Enfin et je ne finirai pas par la meilleure des nouvelles (enfin pour moi!), malgré de nombreux espoirs et une motivation bien présente, je ne pourrai pas prendre le départ du marathon de Paris. En effet depuis ma participation à la Grande Course des Templiers je traîne une blessure qui ne me permet pas de m'entraîner correctement. Les douleurs me rappellent souvent à l'ordre et m'handicapent dans mes entraînements. Le semi-marathon de la Grande-Motte n'a fait que confirmer la décision la plus raisonnable à prendre puisque je me suis blessée. Je préfère donc déclarer forfait pour ce marathon. Bien d'autres occasions se présenteront, je préfère être raisonnable et désormais me soigner correctement pour ne pas mettre en danger ma participation à la Sénégazelle au Népal qui reste pour moi l'objectif de l'année. Un scanner vendredi me permettra certainement d'être fixée sur la durée de l'arrêt des entraînements. Autant vous dire que le moral n'est pas au beau fixe, mais je serai tout de même présente sur le Marathon de Paris pour encourager les amies et partager ce moment avec elles d'une autre manière !

Publicité
Commentaires
Les Gazelles à vos trousses !
  • Ce blog créé par Sabrina lui a permis de faire partager son projet de Sénégazelle au Népal. Il est désormais dédié à l'association "Les Gazelles à vos Trousses", communauté de femmes pratiquant la course à pied et qui participent à des actions solidaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 432
Catégories
Publicité